Notre mission

Publié le par Las Chicas' Quotas

Soirée un peu trop arrosée, fatigue intense, panne de réveil... Si toutes ces raisons pouvaient justifier tes absences, ta vie d'étudiant(e) serait beaucoup plus simple!

Malheureusement nous sommes en 2009, tu as dépassé le stade des Bisounours puis celui des boutons d'acnée: tu es désormais un adulte "responsable" qui se doit de respecter ses engagements, à savoir aller à TOUS les cours, même à 8 heures, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige...ou pas.

Et donc, par déduction mathématique, nous savons que: pas d'absence = tu gardes tous tes QUOTAS!

Quotas Cabana a donc pensé à tout :
Afin de t'épauler dans ta réussite, nous te proposons un plan sans faille alliant à la fois génie, brio et innovation pour être au top tous les matins !

 

Pour celà, tu as le choix : le coaching et/ou nos conseils personnalisés.

 

Vas vite consulter notre menu pour avoir toutes les infos nécessaires pour réussir ton année et assurer ta future carrière !




1109022
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Wahou !<br /> L'idée est vraiment très bien pensée, je devrais songer à prendre une de vos formules !<br /> Super blog ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais quelle originalité! J'adore le concept, vous avez pensé à tout!<br /> <br /> Bonne chance pour la continuation de ce blog, j'attends les prochains articles avec impatience :)<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> Je voulais savoir si vous recrutiez pour votre association, si vous êtes des bénévoles ou non.<br /> J'ai mon permit depuis plus d'un an et j'ai l'habitude de me lever tôt.<br /> <br /> J'attends votre réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre